Stats

Publié le par PP GIRARD SATIEconseil.rh

Journée d'affluence, mercredi 21 décembre 2005.
Plus de 1500 pages vues sur ce blog !
Bon, je n'ai pas encore la puissance de tomlitoo.com, un site à destination des moins de huit ans où les parents peuvent y trouver des activités et des histoires à raconter à leur progéniture. (Médiamétrie//NetRatings - top 10 brands (agrégat de domaines) des sites en affinités avec les femmes.) Par contre ça m'inspire : je vais peut être mettre en ligne des histoires pour DRH à raconter aux salariés...ça se fait déjà...

Merci à tous les visiteurs pour l'intérêt que vous portez à mes billets !

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette performance !Christophe
Répondre
P
Christophe "motivateur de haute montage", ça va peut être contribuer à faire décoler mon BR, merci pour ton blogroll et joyeux noël, "wer hat dich so geschlagen" BACH passion selon saint Matthieu.