La saga DUCASSE...

Publié le par PP GIRARD

Ce ne sera pas un podcast, mais un CD rom. Moderne, oui, mais pas trop, nos élus et autres notables de la région Cognac recherchent avant tout une cohérence de communication, une sobriété  communicationnelle entre le projet d'implantation d'une école culinaire, quelque peu traditionnel et un moyen moderne de communication, mais néanmoins déjà ringard..."rodé". Ou bien ils envisageraient les modalités du blog pour un projet avec Ferran ADRIA, question de congruence. Mais ceci est une autre histoire... On appréciera l'initiative, pour la région et pour l'emploi. Coté Pays Niçois, pas de news, et bien entendu, aucune allusion sur les sites du grand Chef étoilé, il a d'autres chaudrons à fouetter, mais ça on s'en serait douté...en attendant une idées pour nos "décideurs",  quand les grands chefs innovent dans le cinéma, et le DVD suivra :-) :

La be box du petit chaperon rouge est un panier goûter gourmand et plein de vitamines pour les grands et les petits : 1 cookie + 1 panacotta à la fraise tagada (à base de lait pour le calcium) + 1 jus de fruits (plein de vitamines !).

LOBBY. -- Le département fait fabriquer un CD-Rom pour convaincre le chef d'implanter son école de cuisine à Cognac : les décideurs s'y expriment
source : SO 19/06/2006

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

julien 18/08/2006 14:53

bien dit maitre CAPELLO

julien 04/08/2006 14:08

bonjour
ou en sommes nous de la saga DUCASSE?
 

PP GIRARD 17/08/2006 09:16

Jean-Claude Fayemendie a « l'impression que M.Ducasse nous mène un peu en gabare. » SO de ce matin ... mal barré dans la continuité de la formule !

L'auteur 19/05/2006 16:10

Julien   > je ne sais pas, Cependant, je tiens à souligner : comme tous les lecteurs de SO, je constate la motivation, l'envie de presque tous les institutionnels de la region PC, Comment dit on dans le jargon des oenologues ,des vins à bulles : une effervervescence courte, comme si la bulle qui remonte à la surface disparaissait à la surface ... .Les projets de développement des bassins d'emploi, on ne les compte meme pas sur les doigts d'une main, alors qu'il y a en ce moment des cellules de reclassement (Cognac, Angouleme, Rochefort, loulay, Niort...) piloteés par des cabinets d'outplacement nationaux et internationaux, dont l'axe de travail est entre autres de contribuer à creer une dynamique d'emploi, auteur du concept de bassin d'emploi, du moins, c'est ce q u'ils annoncent quand ils se vendent !

julien 18/05/2006 20:12

on parle d'un autre site que saint brice
crois tu que ce sois le chateau de gardemoulin?
 

julien 16/03/2006 19:54

alors qui de neuf???
je crois que laffaire echappe a la region non??

PP GIRARD 17/03/2006 10:42

ien sure, je suis d'accord avec toi, le Prince de Monaco devrait être plus convaincant que le Prince de Polignac :) ...Comme je me plais à le dire on est dans le secret des chefs, du chef ! Cependant, en homme de goût, A. ducasse sera choisir le projet le plus affiné et le plus gouteux !