Ducasseries

Publié le par PP GIRARD

La portée sociale et économique de ce projet serait  "triomphante pour la région Cognac". 2500 stagiaires en permanence dans l'institut, on approche de la taille d'une école de la capital... ça induit une logistique et des moyens humains en conséquence, et, des retombées médiatiques pour la région Cognac, tout le monde est servi. Espace, terrain,  ya de quoi en champagne, et pour faire un peu de place, on pourra faire tomber quelques pieds de vigne, de la MO, oui de la MO, à former certes, parcequ'il ne faut pas compter sur les entreprises en place pour créer de l'emploi,  elle fonctionne en autarcie, d'ailleurs c'est la donne actuelle, des outils GRH, l'Etat est au four et au moulin, Il nous sort des contrats CNE, CPE, CLE, chaque jour,...alors on attend plus que la diva. C'est bien de s'y intéresser, et de reflechir au sens des actions menées par les décideurs.

Mais pourquoi donc un CD ROM ?
ll a une bonne tête ce grand chef,  un gars de l'ouest,  des landes je crois, coaché en début de carrière par Michel Guérard. Et même si  il n'est  pas facile de prendre un RV avec le plus international des grands chefs, il semblerait plus pertinent de se rencontrer. isnt'it ?
Mais peut être que les acteurs du projet n'ont pas l'intention de se parler, seulement par CD interposés, le snob effect... .
Les restaurateurs du cru, la Fédé de l'hotellerie, on ne les entends pas beaucoup, il faut dire qu'en ce moment, ils ont plutôt les politiques dans le collimateur, question de virgule(s) !
Et ils n'ont pas l'intention de chanter sur le CD, ou alors dans des compositions qui pourraient être teintés à la NTM.

Difficile de trouver le sens commun pour un projet porteur d'espoir et de retombés pour une région en panne de vision... .

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mmmmmmmaaaamamamamama!! 25/01/2006 14:11

slt!! savatte? Moi super!!
DANS MON BLOG JE MET TON ADRESS 2 BLOG!!!!

PP GIRARD 25/01/2006 15:31

bonjour mamacontent de ta visiteje vois que mon illustration te plaitbon blog.