La peur pour l'emploi : " c'est la crise " Coluche

Publié le par PP GIRARD

Un dossier ARTE, ce soir,  qui devrait a priori battre des records d'audience auprès des anciens qui me semblent bien angoissés et tourmentés,  du retour vers le passé :)

Inquiets oui, mais pour qui ? pour vos enfants, ou pour vous même ?

Publié dans Billets d'HUMEUR

Commenter cet article

Sophie Ménart 26/04/2006 12:15

Et bien tant que je travaillais, je m'inquiétais pour mes enfants, mais maintenant qu'ils ont un job et moi qui n'en trouve plus, je m'inquiète pour moi, pour mon avenir ... mais c'est pour eux ... Car j'ai encore tant d'années à travailler et à vivre que j'ai peur de devenir très rapidement une lourde charge pour eux si ça continue comme ça.  Ils n'ont vraiment pas besoin de ça. 

PP GIRARD 27/04/2006 18:44

Mathilde, Sophie   > merci de votre visite, j'ai pondu deux billets, décalés, en résumé pour vaincre ses peurs, il faut du courage ;-)

mathilde 26/04/2006 09:34

Pour mes enfants plus que pour moi. Quand je dis mes enfants, ce sont les enfants en général. Nous sommes à un tournant historique. Le monde du travail devient un monde de services. Terminé les manufactures et usines. Ou quasiment. Et pourtant, on n'apprend pas à nos enfants à vivre dans ce nouveau monde du travail. On ne leur apprend pas à entreprendre, à créer. On leur apprend à devenir de bons salariés.

L'auteur 25/04/2006 23:26

Christophe    >Et il a même re-pris du poids, effet pervers des régimes ;-)

christophe blazquez 25/04/2006 23:15

Bonsoir,Ton blogroll aurait-il terminé son régime ?      :-)