OB nous transmet des nouvelles fraîches : qu'elles le restent !

Publié le par PP GIRARD

Bien, ce matin, puisqu'en ouvrant ma page d'administration, je découvre de la communication efficace de la part du staff de OB, du nouveau et encore du nouveau pour le plus grand confort des visiteurs.  Finalement, la direction de la PF aurait lu ou relu le bouquin de Nonnenmacher authenticité  ouverture  interactivité  contenu, et de rajouter anticipation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Christophe        > déjà plus de retrolien spamé, c'est TB, pour l'avenir, entre autres une plus grande visibilité, pour les surfeurs, C'est vrai j'ai eu l'occasion de nager entre les surfeurs au Cap ferret, ça relève du suicide .... sauf que quand une baïne surgit, par dessous, je suis comptant de les voir, les surfeurs !Et toi blogeur confirmé,  que penses tu du blog citoyen (de Cognac, couleur locale ;)  dans mon post ci dessous ?
Répondre
C
Cher PPG,OB nous prédit quelques améliorations.A suivre ...@ bientôt
Répondre