En forme de respect

Publié le par PP GIRARD

Bloguer, c'est s'enivrer par les mots, c'est jongler avec le verbe, c'est  se révéler dans un style personnel ... C'est le plaisir de véhiculer des connaissances, des idées, des nouveautés, toujours par le mot et le verbe,

Sévère mais juste
Je suis sévère mais je suis juste !
Hier soir, je rentre chez moi ... qu'est ce que j'apprends ?
Que le chat avait mangé la pâtée du chien ?
Dehors le chat !
Là dessus qu'est ce que j'apprends ?
Que le chien avait mangé la côtelette de ma femme ?
Dehors le chien !
Là dessus qu'est ce que j'apprends ?
Que ma femme avait mangé mon bifteck ?
Dehors la femme !
Là dessus qu'est ce que j'apprends ?
Que le lait que j'avais bu le matin était celui du chat !
Alors, j'ai fait rentrer tout le monde et je suis sorti ...
Sévère mais juste !
Raymond Devos

Publié dans Histoire d'en RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article