Ecosse : les quinquas carburent trop

Publié le par PP GIRARD

En matière de cynisme, je vous propose : la prévention des risques liés à l'alcool : Les médecins écossais sont inquiets et considèrent qu'il s'agit là d'un véritable problème de santé publique. (S. Dathané)
Pour le responsable d'une structure oeuvrant pour l'organisation du commerce en Ecosse, s'agit plutôt d'un problème de marketing.
En attendant, le ministère du travail  a trouvé là un début de solution au problème du chômage des quinquas :-s

Et le bon exemple vient des jeunes, comme quoi, il ya des idées tenaces dans la caboche des vétérans

Publié dans The TRADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Sophie : je reconnais que tourner en dérision un sujet aussi sérieux, l'alternative est la suivante : ou bien je suis invité par des fêtards qui ont reconnus en moi le bout  entrain ;)ou bien je risque l'entatarge lors de ma prochaine visite de la résidence de Navarre, maison de retraite notoire et locale, ...
Répondre
S
Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons ;:)
Répondre