La video du net fait imploser le marché !

Publié le par PP GIRARD

Google-isé, blog-isé et maintenant vidéo-isé, OB s'y met aussi par le truchement de dailymotion, je vais pouvoir jouer ce que j'écris, et,  au préalable demander quelques conseils à Papy Billaud le pape-ipod de la toile du fond.
Cependant, comme le souligne justement un commentateur du post de J Froissant, la requinerie télévisuelle aimerait bien croquer à son petit dej' les djeunes qui passent plus de temps devant leurs ordis customisés plutôt que devant la sacro sainte TV (au moins ils echappent à cela)
Néanmoins, je ne suis pas certains que les plus jeunes passeront leur temps libre devant les essais de transposition sur WEB des émissions de la télévision ... et c'est tant mieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l'auteur 24/07/2006 17:45

le top, c(est de faire ses propres vidéos,  a l'instar du billaudshow, maintenant la demultiplication de la meme chose, oui, c'est pas tres interessant

Amelie Duvernet (amelaye) 23/07/2006 21:52

J'adore le concept de dailymotion et de youtube.Malgré le fait génant que les copyrights sont parfois enfreints (!) Internet dispose maintenant d'une large vidéothèque qui lui manquait tant ... il est fini le temps où je cherchais des heures certains clips maintenant je sais où les chercher. J'ai trouvé des trésors audiovisuels tels que les premiers shorts des simpsons.Maintenant je me pose des questions, comme j'y ai fait allusion plus haut, va-t-il y avoir des mouvements répressifs contre dailymotion à cause des copies sauvages de contenu protégé ? aura-t-on un accès payant ? ...Il y a également le problème non seulement de la redondance mais aussi de la pléthore des vidéos proposés. Voir un pétomane qui nous fait la "Cucarracha" ne me passione guère. Voir les cent mêmes extraits non plus. Ces aspects du problème sont à traiter afin de ne pas polluer ces magnifiques outils.