Une ébauche de marketing pour l’association NGRH : Faut que ça bouge ! (1 ère partie)

Publié le par PP GIRARD

D’un adhérent, pour une révolution évolution culturelle, d’une association conviviale …

Car cette association de  professionnels des RH, créée en 1988 par des étudiants Bordelais en 3ème cycle de GRH,  a souhaité dès le départ se démarquer des grandes messes corporatistes, en proposant aux professionnels des RH, un concept de conférence conviviale, ou l’on échange, on partage en toute simplicité professionnelle, avec une pointe d’innovation : aborder les nouvelles pratiques RH. Asso  qui se décline en conférence 1.0, en  lettre  publiée tous les deux mois, reflet de l’actualité RH, synthèses des dernières conférences  et outil de fidélisation du noyau dur ou ce qu’il l’en reste, si j’ose m’exprimer ainsi.

Et en vitrine de fond le site officiel. En quelque sorte une humble asso. qui affiche une ambition certaine, mais hélas en noir et Blanc,  version outils  1.0

Faut que ça bouge ...

 

Photo : l’hospice de Gilles Barbier

Publié dans Billets d'HUMEUR

Commenter cet article

FLORENCE 19/09/2006 20:13

En qualité de membre du conseil d'administration de cette association et membre actif depuis maintenant 6 ans, nous sommes heureux de conserver notre image conviviale qui fait notre succès.
Queleques chiffres : 72 adhérents en 2005/2006
6 conférences organisées avec des innovations :
Une demi-journée dégustation organisée un Samedi matin dans le Médoc
Une soirée ciné à l'Utopia qui a eu beaucoup de succès
Des partenariats actifs avec Aquitaine Coaching et le GARF
Mais aussi beaucoup d'obligations professionnelles pour l'ensemble des membres d'NGRH car l'année passée a été marquée par une reprise d'activité certaine sur Bordeaux.
Nous regrettons par contre que l'énergie de PPG ne soit pas mise à la disposition de notre association.
Ton amie.
 
 
 

christophe blazquez 22/08/2006 22:14

Alors, quand est-ce que l'on passe à la couleur ?    lolPeut-être le renfort de Superman est-il nécessaire ?@ bientôt