Une ébauche de marketing pour lassociation NGRH : Faut que ça bouge ! (1 ère partie)
D’un adhérent, pour une révolution évolution culturelle, d’une association conviviale …
Car cette association de professionnels des RH, créée en 1988 par des étudiants Bordelais en 3ème cycle de GRH, a souhaité dès le départ se démarquer des grandes messes corporatistes, en proposant aux professionnels des RH, un concept de conférence conviviale, ou l’on échange, on partage en toute simplicité professionnelle, avec une pointe d’innovation : aborder les nouvelles pratiques RH. Asso qui se décline en conférence 1.0, en lettre publiée tous les deux mois, reflet de l’actualité RH, synthèses des dernières conférences et outil de fidélisation du noyau dur ou ce qu’il l’en reste, si j’ose m’exprimer ainsi.
Et en vitrine de fond le site officiel. En quelque sorte une humble asso. qui affiche une ambition certaine, mais hélas en noir et Blanc, version outils 1.0
Faut que ça bouge ...
Photo : l’hospice de Gilles Barbier