Sondage flash !!

Publié le par PPG

Dimanche,
sur une route touristique de la région, en délestage pour cause de déviation, la circulation est dense, les appels de phares pléthoriques. Un couple de gendarme, au détour d'un hameau, fondue dans un buisson,  est à la chasse aux contrevenants. Encore un radar, non, encore une gendarmette qui prépare le café de son collègue gendarme (à ne pas confondre avec le cherche midi, qui s'accouple laborieusement au printemps)  dans la clio bleue version Christian Lacroix. Mais qu' est ce qui motive ces jeunes femmes à intégrer ce corps militaire ? Je lance sur copyleft un sondage flash à choix forcés.

Publié dans Billets d'HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile (En piste!) 06/10/2006 09:38

Une de mes connaissances, avec laquelle j'étais en primaire, est devenu policier après un bref passage du côté des formations commerciales. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit qu'elle avait toujours rêvé conduire une voiture de police. ... ??!! ...Chacun son truc.
Accessoirement, elle avait déjà une sévère propension à défendre la veuve et l'orphelin dans la cour d'école.

l'auteur 04/10/2006 23:07

@ Céline : sacrée tantine ;-) et merci pour le référencement dans ton oreille gauche.

Céline aka VPS 04/10/2006 18:12

Qu'il n'y ai aucune méprise : je n'aime pas les uniformes ! C'était histoire de causer, hein ! Après, je ne suis la porte-parole de la moitié du genre humain mais j'ai un souvenir de ma tante Monique qui semblait bien aimer l'uniforme des pompiers ou peut être était-ce celui des matons... A propos, je refais ma blogroll aujourd'hui et j'ai ajouté un lien vers ton blog (ça m'évitera de passer via My Blog Log à chaque fois !)

l' auteur 03/10/2006 23:00

@ Céline : ya encore des filles qui craquent pour des gendarmes en uniformes ?

Céline aka VPS 03/10/2006 18:20

Tu as oublié : l'uniforme de leurs collègues masculins !  Je suis allée au commissariat du X° à Paris cet été : ça draguait dur entre eux !