Une année dans la .............. !

Publié le par PPG

Un an, déjà, ce blog a un ........ et ses premières dents, ......... de lait, bien rondes, bien ..........., gage de fraicheur et de nuance dans les propos, même si quelque fois ... ........... sur notre société. En attendant, les quelques ................. apportées de ci de là sur les ........... de quelques blogueurs et blogueuses pédagogues, m'encouragent à ............... le cap et à progresser. Et comme je suis de nature ........., j'ai laissé quelques trous dans le texte ci dessus. A vous de .............. les blancs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire !<br /> ... C'est amusant, j'avais en tête que ce blog avait bien plus d'un an. 1 an et demi voire 2, cela ne m'aurait pas étonnée.
Répondre
S
bon anniv  !
Répondre
C
Happy Birthday !!!Alors on repart pour un an ? PPG saison 2 ?A bientôtChristophe
Répondre