Yellow tail

Publié le par PPG

J ai découvert que certains cavistes bien intentionnés ne sont pas encore prêt a faire des dégustations façon kangourous.

Néanmoins ce vin australien serait gouteux, sucré, pas trop tannin, dans l'ère du temps. A vez vous remarquer le coté sympa de l'étiquette ?
Si un gourmet éclairé a d'ores et déjà gouté le breuvage, il peut toujours nou faire part de ces notes fruitées .... !

Publié dans The TRADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l auteur 29/12/2006 23:55

@ Emma : en langage technique, on dit une finale coca vanille sans les bulles, les amateurs apprécieront.

mama 29/12/2006 18:11

c'est celui la coca citron??
^^

l auteur 27/12/2006 20:46

@ seb : les vieux aussi (certains) l'apprecient aussi, paroles de cavistes. Mais le disent pas trop fort, par peur de prendre un e bouteille de Bordeaux suer la tete ;-)

Slip-O 27/12/2006 16:20

Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester ce breuvage venu d'un autre univers.
 

 N'étant pas un grand connaisseur en vin je dois dire qu'il m'a semblé largement valoir ses 6,50 euros. Son degré alcométrique pourrait en faire frémir plus d'un ... en effet il titre quand même à 14° si ma mémoire est bonne...il a donc une bonne attaque et nous plonge rapidement dans un état euphorique...enfin c'est l'impression que j'ai eu au bout du 9 ème verre.
 

Mis à part ca je lui ai trouvé des notes très fruitées, notamment pas mal de framboise et de cassis. Une copine lui a également trouvé une odeur de café...enfin bon elle ne devait pas avoir le nez en face des trous ce soir là. Bref c'est un vin très agréable et tout à fait propice pour réconcilier les jeunes avec le vin.
 

Voilà, n'hésitez pas à le tester pour le soir du 31, jvous garanti un passage en 2007 exceptionnel.
 

Mr Slip (alias seb de la promo 19)