Au soir du 22 avril : la grande maternisation.

Publié le par PPG

Ne soyez plus inquiet, je m'occupe de tout. Nous passons dans une société paternisante à  une société maternisante, un candidat sûr de lui qui, dans un élan d'émotion  politique, et presque maternelle veut nous protéger, de nos peurs, de nos propres angoisses, et en meme temps redonner au peuple français l'esprit d'entreprise et l'autonomie, c'est véritablement de la rethorique de grand écart, en attendant, il a converti  convaincu quelques 11 millions de citoyens à sa gymnastique intellectuelle.
A bien réflechir, entre les deux tours, si je donne ma confiance à une mère, je pencherais pour la candidate, meme si elle n'est pas tout a fait mure pour occuper la place supreme, elle dégage un peu plus d'humanisme. Qu'on se le dise  !

Publié dans Billets d'HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Isabelle : merci pour le com. d'ailleurs je m'interroge, et je me demande quel est le pourcentage de femmes votantes et en fonction de cela combien de femmes ont voté pour SR ? vous savez vous ?
Répondre
I
Je passe et n'ai pas encore découvert tous les articles. Brigitte M. m'a conseillé de lire votre blog. J'apprécie l'humour et l'article me paraît mesuré et cela fait plaisir. L'humour aide à dépasser toutes les tensions. Et moi aussi, je préfère la femme mais pas parce qu'elle est mère !
Répondre