La victoire des trolls, c'est sans danger (pour les oreilles)

Publié le par PP GIRARD

J'ai demandé l'avis aiguisé de Clément, expert en musique genre MP3, hip hop, et autres rap international à propos du dernier des derniers de l' Eurovision :
"
hihi alors je trouve que c HORRIBLE et je di honte a l'europe vu qu'ils nous représentes pck diré des sortes de porcs qu'il y a dans star wars 6 lol mais chacun aime ski veut !!! "

Et, et, bien vu ! bien que la gravure ci contre, empruntée à Wiki. me fasse penser aux mystiques de Dark Cristal, tout un symbole. En attendant,  les excités du riff raff ont fait vibré les neurones des jurys de l'institution :(
Autres temps, autres moeurs, bien que le tempo musical reste dans la continuité du bidul, j'ai l'impression que lorsque que l'on nous sert l'eurotroll, c'est une façon singulière de détruire le concept ringard de l'Eurovision et de nous rappeler au passage que l'acte unique, c'est pas que de la musique. Le vieux continent nous sortirait ses vieux monstres, ses vieux fantômes, en guise d'avertissement transcontinental.

A propos de ringardise et pour donner le ton à ce billet d'humeur,  j'écoute en parallèle  un vieux concert de Alan stivell !

Publié dans Billets d'HUMEUR

Commenter cet article