DADVSI : la loi entre en vigueur dans quelques jours !

Publié le par PP GIRARD

Car finalement, nous serions tous des pirates ...: Ca énerve  Sophie et je la comprends. Eolas a d'ores et déjà pondu un billet pédagogique sur cette affaire (merci Maître) et, comme il le souligne judicieusement dans sa conclusion Je sens que ça va faire un barouf de tous les diables sur internet. Bourricot, vous avez dit (?)

Et l'équipe de OB est toute retournée (snif) :

Suite à un incident technique, la gestion des images est altérée.
Il est actuellement impossible de mettre de nouvelles images en ligne et il se peut que certaines images ne soient pas visibles sur vos blogs.
Le problème devrait être résolu d'ici 14h00.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
L'équipe over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui... en effet... Cette info m'avait échappée.<br /> Merci d'en avoir été le relais. C'est bon à savoir. <br /> ... Suite au prochain épisode car je suppose que cette histoire na va pas s'arrêter là...
Répondre
L
@ amelaye : je me demande si ils ont la fibre "en tole" je vais demandé à papy billaud
Répondre
A
Allez on va pouvoir tous aller en tole nous les misérables délinquants qui font frémir certains de nos ministres.Il est temps que le gouvernement arrête une bonne foi pour toutes et d'une de se voiler la face vis-à-vis des VRAIS problèmes du pays, et de deux qu'on prenne le citoyen lambda qui n'a jamais rien demandé à personne pour un criminel ! Il me faudra penser à blogger sur ce coup là, quand j'aurai le temps.
Répondre
L
@ Sophie : salut, j'ai fait un retrolien avec ton post, mais ...
Répondre
S
Tu l'as dit ! ;)
Répondre