Emploi : la puissance d'un réseau

Publié le par PP GIRARD SATIEconseil.rh

Je rabâche encore et encore mes conseils aux étudiants et  aux salariés en quêtes d'infos sur les affres du marché de l'emploi. Le réseau et encore le réseau, qui n'est pas réservé à quelques professions communicantes où la recherche des meilleurs cocktails dinatoire. Un reseau ça se contruit aussi, sur le WEB. Bien sur, ne vous attendez pas à des retours de la terre entière, cependant, communiquer par son site, permet de nouer des contacts, de dialoguer, de s'ouvrir, d'exister quoi...et de rompre l'isolement, de conserver un état d'équilibre. C' est ce que nous confirme le dernier post de 01net

A lire absolument.
Source : 01 informatique

Publié dans GRH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Patrick,As-tu vu que nous sommes côte à côte dans le blogroll de ce blog :http://drh.hautetfort.com/     :-)Je vois que tu n'as pas perdu ton "nez".Bonne continuationChristophe
Répondre
P
Christophe, blogologue en altitude, et j'en suis tout à fait ravi.Et je constate que tu as conservé ton sens de la beauté...
C
Cher Patrick,Tout à fait d'accord  :-)Voir à ce propos mon post sur blog et RE Bonne continuation et à bientôtChristophe
Répondre
C
Tout à fait d'accord :-)
Répondre
P
c'est un outil de la boîte du parfait gestionnaire de carrièreMaintenant, pour l'efficacité, on peut toujours rêverQuoi de plus efficace qu une bonne poignée de main....