D'abord le cadre

Publié le par PPG

Photo-031.jpgPour mémoire (1) : C'est avant tout art de distiller, et moins l'art de bullerarticle précédent, je souhaite mettre e : Comme  annoncé  dans un n ligne et vous narrer les grandes lignes d'un projet d'étude, jour apres jour, plutôt semaine après semaine, étude sous l'égide de la faculté de droit et de sciences sociales de Poitiers,  option Spirit of ... qui me conduit dans les dédales de l'oenologique et du tourisme. 
Je vous passe les détails du tout sérieux, bien sure l'oenotourisme commence à Strasbourg dans les bureaux du conseil, dans les conventions internationales. Mais ce qui me semble pertinent  pour bien apprehender le concept dans la région cognac, c'est d'aller à la rencontre des professionnels qui réalisent des actions concrètes dans le domaine. Vous me permettrez  et vous me pardonnerez aussi, d'eêre quelquefois peu précis sur des noms, des adresses, par respect professionnel  pour les personnes qui me reçoivent très aimablement. En retour, je ne manquerai pas de faire un peu de buzz autour de leur structure.

Dernières visites de la semaine, Jenssen, où l'art de bien recevoir et de combler ses clients. Fort de moyens techniques luxueux, et de son village de chambres d'hotes, la société mise sur un circuit étape à l'echelle nationale, une étape dans le premier cru du cognac, avant le séjour dans un cru bourgeois du médoc.


Publié dans The TRADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article