Une nouvelle rubrique pratique : The trade

Publié le par PP GIRARD

C'est l'occasion de vous présenter une nouvelle rubrique.the trade.  Mais tout d'abord, voici un message pour les blogueurs  les plus circonspects :  Il nous pondait des notes méta iconoclaste, voila qu'il verse dans la sorcellerie avec des projets de billets alambiqués,...., ça's pourrait !
En fait, je vais pondre du pragmatico-pratique dans  un domaine sirupeux, spiritueux, teinté de spirituosité comme le suggère l'honorable Sébastien Athané, synthétiseur  d'URL.  Alchimie alcoolique et pluridisciplinaire qui se conçoit bien  dans une approche  globale, un peu de droit (mais pas trop), un peu (beaucoup) de commerce, de marketing, de produit,  de carrière, et toujours en appuie, le chaudron de merlin satie.rh [blog] qui au demeurant  donne dans l'amphigourique : régalez vous !

Et pour introduire cette nouvelle rubrique, en bon alcoolo pédagogue, quoi de plus soi que de vous inviter à lire l'excellent ouvrage de Harry cover W. Paul, Bacchus sur ordonnance, où l'oenothérapie fin XIX début XXè était reconnue comme une médecine populaire avec en  toile de fond de ce vieux paradoxe français : les français mange gras, riche, boivent de l'alcool, et vivent plus longtemps parcequ'il boivent du vin, du fait, comme me le soufflerait le professeur ès spirituel, qu'il contienne de l'éthanol.Stupéfiant !

Publié dans The TRADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Cécile : un mac bacon, un essai de pub pour la Maion mc do, mais je crois bien que je n'ai aucune chance, pas assez connu. par contre il ya un lien avec le jardin chinois ci dessous, encore un mystère de la 1ere porte. merci pour le com sur les gendarmettes, j'attends aussi des commentaires de la gendarmerie ...
Répondre
C
Ah... L'absorption de flan (ou d'une quiche ?) sur la photo de l'auteur a-t-elle un lien ?  ;-)
Répondre